Licence 2017 obligatoire

Pour prendre le départ du BelMan, vous devez être titulaire d’une licence de triathlon et la présenter lors du retrait de votre dossard à l’enregistrement au Quartier Général de Robertville. Attention, pas de licence, pas de départ !

Afin d’éviter le stress de dernière minute et toutes contrariétés inutiles, lisez attentivement la rubrique ci-dessous correspondant à votre situation :
A) Vous êtes titulaire d’une licence 2016 d’une fédération nationale belge de triathlon
Rajoutez tout de suite votre licence et votre pièce d’identité (avec photo) à votre checklist !
Vous devrez les présenter lors du retrait de votre Kit de course le samedi 02 septembre 2017 dès 13h00 au Quartier Général

B) Vous n’êtes pas titulaire d’une licence 2017 d’une fédération nationale de triathlon:
Lors du retrait de votre Kit de course le samedi 02 septembre 2017 dès 13h00 au Quartier Général, vous devrez acheter une licence-journée . Pour l’obtenir, il vous faudra :

  • Régler 30€
  • Remettre un certificat médical de non contre-indication à la pratique du triathlon en compétition d’une validité de moins de 1 an au jour de la course.
  • Présenter une pièce d’identité avec photo récente.

Conformément aux lois et règlements, le certificat médical est obligatoire pour l’obtention d’une licence sportive en Belgique. Ces obligations incombent à tout organisateur de compétition et dans tous les sports. Au regard de ces obligations, vous devez nous remettre une attestation médicale de votre médecin traitant avec les mentions obligatoires suivantes : la date , votre nom et prénom, votre date de naissance et le cachet et la signature du médecin. A défaut d’un de ces éléments, le certificat médical sera invalide.